Location villa sud
Publié le 4 Novembre 2021 à 15h38 - 248 v.

Choisissez le meilleur camping avec piscine à deux pas de Fréjus

Actuellement, les vacances en camping deviennent de plus en plus populaires en France notamment sur les Côtes d’Azur dans le Var près de Fréjus. Il existe plusieurs campings dans lesquels toute la famille peut profiter de nombreuses activités y compris la piscine. Focus sur les 3 meilleurs campings avec piscine près de Fréjus en commençant par la piscine du camping Holiday Green à Fréjus

Le camping Holiday Green

La piscine du camping Holiday Green à Fréjus est l’une des plus appréciées par les visiteurs. Le lieu possède un grand espace aquatique comprenant des grandes plages vous permettant de profiter d’un bon bain de soleil. Le camping se distingue aussi par ses animations nocturnes. Les soirées piscines sont d’ailleurs accessibles à tout le monde. En effet, la piscine du camping Holiday Green à Fréjus est composée de trois modèles différents. La première de 1000 m² est entourée de plage immergée. A cela s'ajoutent d’autres plages de 2000 m² disposant de 500 transats pour vous détendre tranquillement. La deuxième est une piscine couverte. Cette piscine du camping Holiday Green à Fréjus est équipée de toboggans aquatiques, de jacuzzis et de cabanons dotés de banquettes anatomiques. Il semble que c'est le premier camping près de Fréjus à en avoir sans parler de son canon massant. Pour le bonheur des plus petits, la piscine du camping Holiday Green à Fréjus est accompagnée de pataugeoire. 

Le camping la Baume

Le camping la Baume est situé sur les collines du littoral varois à quelques minutes seulement de la plage de Fréjus. C’est une véritable oasis sublimée par ses deux espaces aquatiques avec des piscines chauffées. Ce qui vous permet de profiter d’une baignade agréable tant en été qu’en hiver. C’est l’un des rares campings près de Fréjus à être équipé de nombreuses piscines. En effet, vous pouvez choisir entre 6 piscines dont 2 couvertes et deux chauffées. Les amateurs des sensations fortes seront servis pas l’intégration de 4 nouveaux toboggans. Profitez également de sa pataugeoire ludique entourée de palmiers et de plantes exotiques. Vous aurez également accès à un lagon de 1500 m² sans parler de sa plage paradisiaque où des voiles d'ombrage sont installées pour votre confort. 

Le camping La Pierre Verte

Le camping La Pierre Verte s’étend sur 15 hectares. Il est niché au cœur de la nature à quelques mètres des plus belles plages de la côte d’Azur. C’est un lieu idéal pour passer des séjours en couple, en famille ou entre amis. Pour vous détendre, 2 piscines sont à vos disponibilités sans parler d’un espace jacuzzi et une pataugeoire ludique. Le camping La Pierre Verte vous garantit une décompression totale grâce à ses activités à sensation fortes comme les toboggans. Ceux qui souhaitent profiter de leur journée dans le calme sont les bienvenus dans son Lagon-plage.

Bavardez au sujet de cette chronique !

Les publications similaires de "Histoire"

  1. 10 Nov. 2017Les conseils pour déménager facilement à Nice1922 v.
  2. 27 Juin 2016Histoire Cote d'Azur2415 v.